brando-design.com
Image default
Rencontres

Badoo est une mine d’or pour les célibataires de Villeneuve-d’Ascq

Rate this post

Villeneuve-d’Ascq est une ville calme, qui a son charme et surtout un très beau parc dans lequel je donne rendez-vous aux nanas que je drague sur Badoo.

Les quelques 110 hectares d’eau et de verdure qui constituent en fait le Parc du Héron forment une vaste zone de nature dans laquelle j’adore me promener avec des femmes célibataires que j’ai invité sur le site de rencontres.

Et je peux vous garantir qu’il existe un sacré nombre de nanas qui aiment à la fois promener dans ce parc, surtout depuis les restrictions liées au Covid 19 de 2020, et qui adorent plus que tout le faire en compagnie d’un homme qu’elles apprennent à découvrir tout en prenant un bon bol d’air frais.

En tous cas, je peux vous assurer que les femmes qui se trouvent sur le site refusent rarement de faire connaissance au travers d’une promenade dans ce parc agréable et calme.

Il n’y a pas mieux pour mettre la jeune fille en confiance et pour vous assurer de concrétiser avec elle. Ce n’est pas une stratégie ou une manipulation, c’est juste un endroit que j’adore, que j’apprécie et qui est, en plus, favorable aux rencontres et à la découverte de l’autre. Alors j’en profite pour inviter les filles que je trouve sur Badoo à venir passer un bon moment. Si le feeling ne passe pas, et bien tans pis…Nous aurons quand même passé un bon moment au grand air sur Villeneuve-d’Ascq et donné à manger aux canards, même si nous bravons les interdits, car ce n’est pas vraiment autorisé.

Mais c’est romantique de braver les interdits pour un premier rendez-vous.
Les femmes adorent ça…
badoo
badoo

Leave a Comment